Les Ourses fêtent leur lancement le 9 avril 2015

Un mois après le lancement du site féministe, mais également un an après notre collecte de fonds sur Ulule, nous organisons une soirée au bar parisien La Mutinerie (176 – 178 rue Saint Martin, 75003 Paris). La soirée commencera à partir de 19h30.

Ouverte à tou-te-s, cette soirée sera l’occasion d’échanger sur nos projets autour d’un verre. A noter qu’une partie de l’argent récolté des consommations de la soirée sera reversée aux Ourses à plumes.

Ce sera également l’occasion de remettre à nos généreu-ses-x contribut-rice-eur-s leurs contreparties (badges, affiches, sacs…), en remerciements pour la collecte. Les absent-e-s recevront les leurs dans la semaine qui suit.

N’oubliez pas d’invitez vos ami-e-s à l’événement sur Facebook !

Publié par

Journaliste, cette ourse adore écrire sur les thématiques qui lui tiennent à coeur : discriminations, santé, féminisme, luttes… De formation littéraire, c’est une droguée de lecture et d’écriture. Militante féministe et politique à ses heures perdues (ou gagnées !), elle a fait également partie d’un syndicat étudiant il y a quelques années. Cette ourse est une gourmande qui ne résiste jamais à un chocolat, ou à un pot de miel… Curieuse de tout, elle traîne ses pattes sur les réseaux sociaux à la recherche de la moindre info. Taquine, elle aime embêter les autres ourses. Elle est aussi connue pour ses grognements et son caractère persévérant. Elle ne lâche rien.